Les secrets de Secret Story 4, mise à jour.

Publié le par LaPistache

http://top-news.fr/wp-content/uploads/secret-story-buzz-fx.jpg

 

 

 

Anoncés dès le premier prime:


- Nous sommes le faux couple préféré des Internautes: Robin et Benoit.
- Nous sommes les élus de la voix: Amhed, Anne-Kristel et Julie.
- J'ai été l'otage de Human Bomb: Marion
- Je suis mentaliste: Bastien
- Nos ex sont dans la maison: Coralie, Stéphanie et Senna.


Confirmés:


- Je suis le petit fils du père des schtroumpfs : John (Culliford, petit fils de Péyo)
- Je suis hexakosioihexekontahexaphobe (peur du surnaturel): Crismaëlle
- Je suis né hermaphrodite: Thomas
- Je suis un Dom Juan au féminin: Amélie
- Je suis un vampire: Alexandre
- Je suis le plus bel homme de France: Anthony (Mister France 2010)

 

Mes nouveaux pronostics:


- Je suis miraculée: Maxime
- Je me suis échappée d'une secte: Shine
- J'ai l'oreille absolue: Charlotte

Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article